Jeux vidéo et mobiles

L'industrie des jeux en ligne est devenue un acteur majeur du marché du divertissement et l'engouement pour le jeu ne cesse de croître sur la scène internationale. Pour conquérir les marchés mondiaux émergents, le contenu et les documents marketing des jeux doivent être traduits fidèlement dans la langue maternelle du public cible.

Les développeurs de jeux ne sauraient ignorer les revenus potentiels hors des frontières de leur pays. One Hour Translation garantit que vos publics cibles jouiront de la meilleure expérience qui soit, comme si votre jeu avait initialement été édité dans leur langue maternelle.

Acheter une traduction maintenant

Jeux vidéo et mobiles

Quels types de contenu traduisons-nous pour les entreprises de jeux vidéo et mobiles ?

Chaînes Android XML/Apple iOS

Les données importantes contenues dans les chaînes Android XML et Apple iOS seront traduites avec précision et fidélité par nos traducteurs professionnels.

Localisation de sites Web

Grâce à la localisation de sites Web, nous adapterons le contenu de votre page en fonction de la langue et de la culture locales de votre marché cible. Cela va bien au-delà de la simple traduction de texte.

Interface utilisateur

Vos jeux que vous développez doivent offrir une interface conviviale afin que les utilisateurs reviennent régulièrement y jouer. Les graphismes en sont pour beaucoup, mais les textes facilement compréhensibles sont tout aussi importants.

Documents marketing en ligne et imprimés

Les documents de marketing traditionnels et numériques sont de puissants outils pour mobiliser et informer les joueurs, journalistes, partenaires commerciaux et autres parties prenantes. Soyez assurés que nos traducteurs sauront transmettre le message à votre public cible.

Manuels et guide d'utilisation

Il peut arriver que les utilisateurs aient besoin d'aide pour apprendre à jouer aux jeux développés par votre entreprise. Grâce à nos services de traduction, vous pouvez avoir la certitude que les joueurs recevront toutes les informations dont ils ont besoin pour profiter d'une expérience de jeu optimale.

Jeux de réseaux sociaux

Votre jeu de réseaux sociaux sera-t-il le nouveau succès du moment ? Si vous souhaitez toucher un public international, faites appel à nos traducteurs professionnels pour garantir une expérience de jeu de qualité à vos utilisateurs.

Notre clientèle de services de traduction de jeux vidéo et mobiles

Discutez de votre projet de traduction jeux vidéo et mobiles avec un responsable de compte

Prendre contact

Mobile & Video Games

Mobile & Video Games

Translation Services

The online gaming industry has become a major player in the entertainment market and the love of gaming continues to grow internationally. To capture emerging global markets, gaming content and marketing materials need to be accurately translated to the native language of the target audience.

Game developers can’t afford to ignore the potential revenue that lies beyond their country’s borders. One Hour Translation guarantees that your target audiences will enjoy the best experience as though your game was originally produced in their native language.

BUY TRANSLATION NOW

Which content do we translate for mobile & video game companies?

Android XML/Apple iOS Strings

Important data contained in Android XML and Apple iOS strings will be translated with precision and accuracy by our professional translators.

Website Localisation

With website localisation, we will adapt your website’s content to the local language and culture of your target market. This requires more than just a simple translation of text.

User Interface

Your games need to have a user-friendly interface so people will come back time and again and play the games you develop. Design is an important aspect of that, but so is text that’s easy to understand.

Online and Print Marketing

Traditional and digital marketing materials serve as powerful tools to attract and inform gamers, journalists, business partners, and other stakeholders. You can be confident that our translators will get the message across to your target audience.

Manuals/User Help

Sometimes people need help understanding how to play the games your company develops. With our translation services, you can be sure that users will have the information they need to enjoy playing the games to the fullest.

Social Network Games

Will your social network game be the next big thing? If you hope to attract an international audience, enlist the help of our professional translators to ensure your users’ gaming experience is an enjoyable one.

  • 简体中文
  • English
  • Français
  • Deutsch
  • עברית
  • 日本語
  • Español