Médias et édition

Médias et éditionLes entreprises de médias et les publications, qu'elles soient traditionnelles ou numériques, font appel à One Hour Translation pour tous leurs besoins de traductions professionnelles.

Nos traducteurs et correcteurs agréés, experts dans plus de 120 langues, traduiront fidèlement les supports médias et les publications dans la langue de votre choix. Comme ils traduisent dans leur langue maternelle, vous pouvez avoir la certitude que vos documents seront précis, sans erreur et faciles à comprendre.

Acheter une traduction maintenant

Media

Quel type de contenu traduisons-nous pour les entreprises de médias et d'édition ?

Magazines

Grâce à nos services de traduction professionnels, vos lecteurs ne se rendront pas compte que les articles de votre magazine n'ont pas été rédigés directement dans leur langue maternelle.

Blogs d'entreprise

Les blogs représentent une composante importante de votre stratégie d'inbound marketing. Voilà pourquoi il est impératif que leur contenu soit compréhensible dans toutes les langues dans lesquelles votre entreprise a des activités.

Articles d'actualités

Votre publication s'efforce de maintenir l'intégrité journalistique de vos articles. Pour les traduire dans une autre langue, nos traducteurs veillent à ce que tout ce qu'ils lisent soit écrit comme s'il s'agissait d'une langue maternelle.

Sous-titres en ligne

Vous avez besoin de faire traduire des sous-titres pour du contenu numérique (p. ex. des vidéos YouTube et des courts métrages numériques) dans une autre langue ? Nos traducteurs professionnels sont spécialisés dans la traduction de tous types de dialogues.

Réseaux sociaux

Grâce aux réseaux sociaux, vous pouvez approcher au plus près votre public comme jamais auparavant. Nos traducteurs agréés saisissent bien l'importance de véhiculer un message limpide. Chaque mot compte.

Communiqués de presse

Les communiqués de presse de votre entreprise diffusent des informations importantes telles que les lancements de produits et les dernières nouvelles de votre entreprise dans le monde entier. Vous ne pouvez pas communiquer du contenu inexact ou confus. Nos traducteurs agréés veilleront à ce que vos communiqués de presse semblent rédigés par un natif du pays en question.

Notre clientèle de services de traduction dans le domaine médias et édition

Company: ITV Studios
Company: PLYmedia
Company: Live Nation
EBU
Ogilvy

Discutez de votre projet de traduction médias et édition avec un responsable de compte

Prendre contact

Media & Publishing

Media & Publishing

Translation Services

Media companies and publications, whether they’re traditional or digital, trust One Hour Translation for all their professional translation needs.

As experts in over 100 languages, our certified translators and reviewers will accurately translate media and publication materials into your desired language. Because the language they translate to is their mother tongue, you can be confident that your documents will be accurate, error-free and easy to understand.

BUY TRANSLATION NOW

What kind of content do we translate for media companies & publications?

Magazines

With our professional translation services, your readers will have no idea that the articles in your magazine weren’t originally written in their native language.

Company Blogs

Blogs serve as an important part of your inbound marketing strategy. That’s why it’s imperative that the content makes sense in all languages your company operates in.

News Articles

Your publication works hard to maintain journalistic integrity in your articles. When it comes to translating them into another language, our translators work hard to ensure that all they read like they’re written by a native speaker.

Online Subtitles

Do you need subtitles for digital content (e.g. YouTube videos and digital short films) translated into another language? Our professional translators are experienced in translating all types of dialogue.

Social Media

With social media, you can get up close and personal with your audience like never before. Our certified translators understand the importance of getting a clear message across. Every word counts.

Press Releases

Your company’s press releases communicate important news such as product releases and company updates to the world. You can’t afford to distribute inaccurate or confusing content. Our certified translators will make sure your press releases sound like they’re written by a native speaker.

  • 简体中文
  • English
  • Français
  • Deutsch
  • עברית
  • 日本語
  • Español