Marketing et publicité

Souhaitez-vous que vos supports de marketing et de publicité attirent un public international ? Nos traducteurs experts dans plus de 120 langues s'assureront que vos documents de marketing et publicité interpellent votre marché cible.

Les traducteurs agréés de One Hour Translation sont spécialisés en marketing et prêts à adapter votre documentation actuelle en fonction de la culture de votre marché cible pour vous offrir un contenu attrayant. Vous pouvez nous confier l'ensemble du processus, de la planification initiale à la livraison de fichiers prêts à être publiés.

Acheter une traduction maintenant

Marketing

Quels types de contenu traduisons-nous dans le domaine du marketing et publicité ?

Sites Web et renseignements de produits

Votre site Web, vos blogs, vos descriptions de produits et tout autre contenu en ligne doivent renseigner vos clients sur vos produits et services tout en les incitant à profiter de vos offres.

Supports de marque et brochures

Si vous souhaitez avoir une forte présence dans plusieurs pays, les supports de marque, tels que les brochures, les cartes de visite, les bannières publicitaires, les sites Web, les panneaux d'affichage, les vidéos et bien plus encore, doivent être traduits avec exactitude et de façon irréprochable.

Campagnes d'emailing

L'e-mail demeure un puissant outil de communication avec les clients et les consommateurs. Si vous souhaitez parvenir à toucher un public international avec une campagne marketing par e-mail, nos traducteurs s'assureront que le résultat final se lise comme si le texte original avait été rédigé par un natif.

Communiqués de presse

Les communiqués de presse de votre entreprise diffusent des informations importantes telles que les lancements de produits et les dernières nouvelles de votre entreprise dans le monde entier. Vous ne pouvez pas communiquer du contenu inexact ou confus. C’est pourquoi nos traducteurs agréés veilleront à ce que vos communiqués de presse originaux semblent rédigés par un natif du pays en question.

Campagnes publicitaires

Afin de promouvoir au mieux votre marque, tous les aspects de votre campagne publicitaire doivent être communiqués au public de manière claire et convaincante.

Publicité pour publications imprimées et électroniques

Les publicités accompagnant les publications imprimées et électroniques sont un bon moyen d'accroître votre portée mondiale. Nos professionnels ne se contenteront pas de traduire votre texte dans la langue de votre choix, ils l'adapteront également au contexte culturel approprié.

Notre clientèle de services de traduction dans le domaine du marketing et de la publicité

Discutez de votre projet de traduction marketing et publicité avec un responsable de compte

Prendre contact

Marketing & Advertising

Marketing & Advertising

Translation Services

Do you want your marketing and advertising materials to attract audiences internationally? Our translators work are experts in over 100 languages will ensure your marketing and advertising materials resonate with your target market.

The certified translators at One Hour Translation are marketing specialists who are prepared to transform your current marketing materials into culturally accurate and engaging content for your target market. You can trust us with the entire process starting with the initial planning to the delivery of files that are ready to publish.

BUY TRANSLATION NOW

What kind of marketing & advertising content do we translate?

Websites and Product Information

Your website, blogs, product descriptions, and other online content should inform your customers about your products and services as well as persuade them to use your offerings.

Branding Materials and Brochures

If you want to have a strong presence in multiple countries, branding materials, such brochures, business cards, banner ads, websites, billboards, videos and much more, need to have accurate translations that are free from error.

Email Campaigns

Email remains a powerful way to communicate with customers and clients. If you want to successfully reach international audiences with email marketing, our translators will make sure the content reads like it was written by native speakers.

Press Releases

Your company’s press releases communicate important news such as product releases and company updates to the world. You can’t afford to distribute inaccurate or confusing content. That’s why our certified translators will make sure your press releases sound like they’re written by a native speaker.

Advertising Campaigns

In order to properly promote your brand, every aspect of your advertising campaign must communicate to audiences in a clear and compelling manner.

Ad Copy for Print and Electronic Publications

Ads in print and electronic publications are effective in expanding your global reach. Not only will we translate the text into the desired language, but our translators will adapt the text to the appropriate cultural contexts.

  • 简体中文
  • English
  • Français
  • Deutsch
  • עברית
  • 日本語
  • Español