Informatique et logiciels

La concurrence est très élevée dans l'industrie des logiciels. En faisant traduire les documents et le contenu en ligne de votre entreprise, vous pourrez accéder aux marchés qui vous étaient auparavant inaccessibles.

Avec vos logiciels traduits rapidement dans plus de 120 langues, prenez une longueur d'avance sur vos concurrents. Au-delà de fournir des traductions de qualité, nos experts s'assureront que votre logiciel est adapté en termes de convivialité et de lisibilité afin d'offrir la meilleure expérience possible à tous vos utilisateurs.

Acheter une traduction maintenant

Informatique et logiciels

Quels types de contenu traduisons-nous dans le domaine de l’informatique et des logiciels ?

Applications mobiles/Logiciels

Les applications que vous avez développées doivent être conviviales et agréables à manipuler pour vos utilisateurs. Ces derniers doivent comprendre ce que vos applications leur apportent. Nos traducteurs agréés s'assureront que le texte est clair dans leur langue maternelle.

Contenu Web

Votre site Web, vos blogs et tout autre contenu en ligne doivent informer et persuader les clients au sujet de vos produits et services. Nos traductions professionnelles garantiront que le contenu du site Web de votre entreprise est efficace.

Fichiers XML, HTML et bases de données

Les fichiers XML, HTML et de base de données contiennent tous des données importantes sur vos sites Web et bases de données. Il est important de les traduire correctement pour que tous vos employés puissent les comprendre.

Documentation

Votre entreprise d'informatique et de logiciels dispose probablement d'une documentation abondante et variée à des fins diverses. Il peut s'agir de guides d'utilisation, de livres blancs, de documents juridiques, etc. Ne laissez pas les renseignements cruciaux de ces documents souffrir d'une mauvaise traduction.

Notre clientèle de services de traductions informatiques

Discutez de votre projet de traduction informatique et logiciels avec un responsable de compte

Prendre contact

IT & Software

It & software

Translation Services

Being competitive in the software industry is difficult. By translating your business’ documents and online content, you’ll be able to tap into markets that were previously inaccessible.

With software translations in over 100 languages delivered in a short time frame, you can set your software apart. In addition to creating precise translations, our experts will ensure your software is adapted in terms of usability and readability in order to create a valuable experience for all of your users.

BUY TRANSLATION NOW

What kind of IT & software documents do we translate?

Mobile Apps/Software Applications

The applications you’ve created should be easy and fun to use for your users. They should understand how using these applications benefits them. Our certified translators will make sure the text is clear in the languages they speak.

Web Content

Your website, blogs and other online content should inform and persuade customers about your products and services. Our professional translations will ensure that your business’ web content is effective.

XML, HTML, and Database files

XML, HTML, and database files all contain important data about your websites and databases. It’s important that they’re translated correctly so all of your employees can understand them.

Documentation

It’s likely that your IT & software business has a lot of documentation for a variety of different purposes. They can be user guides, white papers, legal documents, and more. Don’t let important information in these documents get lost in translation.

  • 简体中文
  • English
  • Français
  • Deutsch
  • עברית
  • 日本語
  • Español