Gouvernement et ONG

Chez One Hour Translation, nous sommes spécialisés dans la traduction de documents pour les gouvernements et les ONG. Les agences gouvernementales, les ONG et les organismes caritatifs font tous appel à OneHourTranslation pour leurs besoins de traductions.

Nous faisons la jonction entre les différentes langues en fournissant des traductions précises par des traducteurs agréés qui ont une bonne connaissance des procédures gouvernementales et d'ONG. Nous nous engageons à confier votre projet au meilleur traducteur pour le travail à effectuer.

Acheter une traduction maintenant

Government & NGO

Quels types de contenu et de documents traduisons-nous pour les gouvernements et ONG ?

Localisation de sites Web

En localisant votre site Web, nos traducteurs se chargeront de l'adapter à la langue et la culture locales de votre marché cible, ce qui va bien au-delà de la simple traduction de texte.

Marque et documentation d'événement

Pour les agences gouvernementales et les ONG, les événements sont importants pour le réseautage et la diffusion d'informations au sujet d'initiatives. Assurez-vous que la marque et la documentation de votre événement sont cohérentes dans la langue souhaitée.

Communications en ligne et imprimées

Les matériels de marketing traditionnels et numériques sont de puissants outils pour mobiliser et informer les donateurs, talents, partenaires et autres parties prenantes. Soyez assurés que nos traducteurs sauront transmettre le message à votre public cible.

Recherche et rapports

De nombreuses personnes se fient aux recherches et aux rapports pour se renseigner sur votre organisation. Compte tenu du volume d'informations importantes contenues dans ces documents, votre entreprise ne peut se permettre de proposer de traductions confuses et imprécises.

Documents juridiques et diplomatiques

Nos traducteurs savent pertinemment que le contenu des documents juridiques et diplomatiques peut s'avérer très délicat. Cette complexité exige un effort particulier au moment de la traduction dans une autre langue.

Soumissions, appels d'offres et acquisitions

Vous voulez faire des soumissions et lancer des appels d'offres efficaces pour que votre organisation remporte des contrats qui lui permettront de prospérer. Si vos appels d'offres doivent être dans une autre langue, nos traducteurs agréés sauront vous aider à présenter votre offre dans des termes clairs et convaincants.

Notre clientèle de services de traductions gouvernementales

Discutez de votre projet de traduction gouvernemental avec un responsable de compte

Prendre contact

Government

Government & NGO

Translation Services

At One Hour Translation we specialize in translating documents for governments and NGOs. Government agencies, NGOs, and charities all trust One Hour Translation for their translation needs.

We bridge the communication gap between different languages and provide accurate translations by certified translators with knowledge of governmental and NGOs procedures. We’ll carefully allocate your project to the best translator for the job.

BUY TRANSLATION NOW

What kind of content and documents do we translate for governments & NGOs?

Website Localization

With website localization, our translators will adapt your website to the local language and culture of your target market, which requires more than just a simple translation of text.

Events Branding and Documentation

For government agencies and NGOs, events are important for networking and spreading the word about initiatives. Make sure your event’s branding and documentation makes sense in the desired language.

Online and Print Communications

Traditional and digital marketing materials serve at powerful tools to attract and inform donors, talent, partners, and other stakeholders. You can be confident that our translators will get the message across to your target audience.

Research and Reports

Many people are relying on research and reports to learn about your organization. With so much important information contained in these documents, your business can’t afford confusing and inaccurate translations.

Legal/Diplomatic Documents

Our translators understand that the contents of legal and diplomatic documents can be very complex. This complexity needs to be carefully considered when they’re being translated into another language.

Bids, Tenders, and Procurement

You want to create effective bids and tenders so your organization is awarded contracts that will help it thrive. If your bids need to be in a different language, our certified translators can help you communicate your offering in a clear and convincing manner.

  • 简体中文
  • English
  • Français
  • Deutsch
  • עברית
  • 日本語
  • Español