Finance

Les banques, les sociétés de technologie financière, les compagnies d'assurance, les entreprises d'investissement, les investisseurs boursiers et les sociétés de e-commerce font appel à One Hour Translation pour leurs besoins de traductions financières.

Nos traducteurs et correcteurs financiers agréés, experts dans plus de 120 langues, traduiront fidèlement les documents financiers dans la langue de votre choix. Comme ils traduisent dans leur langue maternelle, vous pouvez avoir la certitude que vos documents seront précis, sans erreur et faciles à comprendre. De plus, nous mesurons leur caractère sensible et veillerons à ce qu'ils demeurent confidentiels.

Acheter une traduction maintenant

Financial

Quel type de contenu traduisons-nous pour le secteur financier ?

Sites Web de technologie financière

Dans le cas de la technologie financière, il est important que vos clients actuels et potentiels vous prennent au sérieux. Nos traducteurs professionnels s'assureront que le site Web de votre société de technologie financière communique clairement son message dans toutes les langues.

DR, DP

Vos demandes de renseignements (DR) et vos demandes de propositions (DP) visent à convaincre une entreprise d'utiliser vos services ou produits. Assurez-vous que ces documents sont clairs et pertinents dans la langue de votre choix.

Documents d'information clés pour les investisseurs (KIID)

Vos documents d'information clés pour les investisseurs (KIID) vous permettent de présenter aux investisseurs les renseignements nécessaires sur leurs placements. Ils misent sur la qualité de ces documents pour avoir accès aux informations exactes, quelle que soit leur langue.

Rapports financiers

Les rapports financiers regorgent certes de chiffres, mais vous ne pouvez pas négliger le texte. Les actionnaires et les partenaires se fient aux rapports financiers de votre entreprise pour prendre des décisions éclairées. Garantissez une traduction fidèle en recourant à nos services de traduction financière.

Plans d'affaires

Vos employés, les membres de votre conseil d'administration, les investisseurs et les partenaires doivent avoir une idée précise de l'orientation de votre entreprise. Ces plans contiennent la feuille de route de votre entreprise. Ne laissez pas ces informations se perdre dans la traduction.

Documents d'assurance

Quand on tient compte du nombre de détails essentiels figurant dans les documents d'assurance, il est impératif de fournir une traduction précise et irréprochable, tant pour les souscripteurs que pour les assureurs.

Notre clientèle de services de traduction dans le secteur financier

Discutez de votre projet de traduction financière avec un responsable de compte

Prendre contact

Financial Translation Services

Banks, FinTech firms, insurance companies, investment firms, stock market investors, and e-Commerce corporations all trust One Hour Translation’s professional Financial Translation Services.

Our Financial Translation Services use certified financial linguists and reviewers who can accurately translate financial material into your desired language, including industry-specific terminology in over 120 languages. Thanks to their industry-specific expertise and the fact that the language they translate to is their mother tongue, you can be confident that your documents will be precise and error-free. Furthermore, we understand their sensitive nature and ensure they will remain fully confidential.

Buy translation now

Financial Translation Services

Which Financial Translation Services does our translation agency specialize in?

FinTech Websites

In FinTech, it’s important that your clients and prospective clients to take you seriously. Our professional translators will ensure that your FinTech company’s website communicates its message clearly in any language.

RFIs, RFPs

With Requests for Information (RFIs) and Requests for Proposals (RFPs), you’re trying to convince a company to use your services or products. Make sure these documents are clear and effective in whatever language you choose.

Key Investor Information Documents (KIIDs)

With your Key Investor Investor Information Documents (KIIDS), you’re showing investors what they need to know about the investments their putting their money into. They’re counting on these documents to convey the correct information regardless of which language they speak.

Financial Reports

Financial reports may be full of numbers, but you can’t overlook the text. Shareholders and stakeholders are counting on your company’s financial reports to make informed decisions. Make sure they are translated accurately with our financial translation services.

Business Plans

Your employees, board members, investors, and stakeholders need to clearly understand where your business is going. That’s where your company’s roadmap can be found. Don’t let that get lost in translation.

Insurance Documents

With so many important details present in insurance documents, an accurate and error-free translation is imperative for both the individuals buying the insurance and the ones selling it. 

Our financial translation clients

Talk with an account executive about your financial translation project

Touch base