Domaines d'expertise

Domaines d'expertise

Chez One Hour Translation, nous savons que certains documents exigent des connaissances et un 'jargon' spécifiques au secteur. Une compréhension générale d'une langue n'est donc pas suffisante.

Pour que votre traduction respecte la formulation et la terminologie propres au domaine concerné, vous avez besoin d'un traducteur professionnel qui soit également un professionnel dans votre secteur d'activité.

Traduire

Notre équipe de traducteurs experts est composée de professionnels qui possèdent tous les compétences et la formation nécessaires pour prendre en charge des projets exigeant une compréhension approfondie du sujet traité. Nos traducteurs experts sont répartis entre 4 départements :

Communication d'entreprise, commerciale et juridique

Nos traducteurs dédiés à la communication d'entreprise, commerciale et juridique possèdent des références dans les secteurs des affaires, du commerce, juridique, financier et comptable, chacun travaillant dans son propre domaine d'expertise.

Ainsi, un état financier sera traduit par un professionnel de la traduction ayant des connaissances et une expérience en gestion financière et comptable, tandis qu'un document contractuel sera pris en charge par un traducteur ayant une formation de juriste, tel un avocat.

Traduction technique et scientifique

Traductions spécialisées dans les domaines technique, ingénierie, automobile, aéronautique, médical, scientifique et universitaire.

Nos traducteurs techniques et scientifiques sont tenus de posséder un diplôme et/ou l'expérience correspondante dans leur domaine respectif. Par exemple, les projets relatifs au secteur de la construction sont attribués à un traducteur compétent en ingénierie du bâtiment, et un projet lié à l'exploration pétrolière est attribué à un géologue.

Traduction Hi-tech

Le département Traduction Hi-Tech est spécialiste de la localisation de sites Web, logiciels/informatique, guides d'utilisation, applications, documents techniques et jeux vidéo. La localisation d'un site Web, d'applications et de documents informatiques nécessite des connaissances et une expérience particulières en matière de processus technologiques afin de fournir un résultat optimal. D'autres projets liés aux hautes technologies exigent une compréhension approfondie du sujet traité afin d'être traduits correctement.

One Hour Translation emploie des technologies avancées pour la traduction de sites Web, notamment InContext, la traduction de fichiers de localisation de logiciels tels que resx et .po, ainsi que d'autres formats de fichiers.

Outre ces technologies, les projets sont envoyés aux traducteurs possédant la formation et l'expertise nécessaires dans le sujet traité. Par exemple, la localisation d'une application est assurée par un traducteur spécialiste de l'informatique, et la localisation d'un jeu vidéo est prise en charge par des traducteurs expérimentés dans ce domaine.

Traduction Marketing

Le département Traduction Marketing est spécialiste de la traduction et de l'adaptation culturelle des contenus marketing, notamment brochures, messages publicitaires, publicités en ligne, sous-titres, documents touristiques et de voyage, nouveaux médias et jeux. Les traductions marketing sont parmi les plus ardues car un certain degré de copywriting est nécessaire pour adapter le message aux audiences locales.

Par exemple, des expressions américaines courantes comme "Hit a home run" doivent être adaptées à la langue cible sans déformer le sens initial du message.

Contactez-nous

+1-(800)-720-3722Formulaire de contact

Select expertise

  • 简体中文
  • English
  • Français
  • Deutsch
  • עברית
  • 日本語
  • Español

Industry Expertise

Industry Expertise

At One Hour Translation we understand that some documents require industry-specific knowledge and 'jargon' and therefore a general understanding of a language isn't enough.

To ensure both the language and industry specific terminology is correct, you need a professional translator who is also a professional in your field.

Translate Now

Our team of Expert Translators all have a specific expertise, skills, and relevant background to handle projects that require a deep understanding of the subject matter. Our expert translators are divided in to 4 departments:

Business & Legal Translation

Our Business & Legal translators have either a legal, business, or finance and accounting background, and each deals with their specific area of expertise.

For example, financial reports will be translated by a translator with accounting background and experience, while a legal contract will be translated by someone with legal background, such as a lawyer.

Technical & Scientific Translation

Specializing in Technical, Engineering, Automotive, Aerospace, Medical, Scientific, and Academic translations.

Our Technical & Scientific translators are required to have a relevant degree and / or experience in their specific field. For example, construction related projects will go to a translator with a civil engineering background, while an oil exploration project will go to a geologist.

High-Tech Translation

The High-Tech translation department specializes in Websites, Software/IT and manual localizations, Applications, technical materials, and localization of video games. Website, applications and software localization require specific processes, technologies and experience in order to be done properly. Other high-tech related projects require a true understanding of the subject matter in order to be correctly translated.

One Hour Translation has advanced technologies used for website translation, including InContext, for translation of software localization files such as resx and po files, as well as other file formats.

In addition to these technologies, projects are sent to translators with specific background and expertise in the subject matter. For example, application localization will be done by a translator with software background and video game localization will be done by translators with specific experience in this field.

Marketing Translation

The Marketing translation department specializes in translation and cultural adaptation of marketing materials, including brochures, commercials, online ads, subtitles, travel and tourism material, new media and gaming. Marketing related translations are the most challenging, as a certain degree of copy-writing is required in order to adjust the message to local audiences.

For example, common American expressions such as "Hit a home run" would have to be adjusted for different languages while still ensuring to convey the same meaning.

Contact us

+1-(800)-720-3722Contact Form
  • 简体中文
  • English
  • Français
  • Deutsch
  • עברית
  • 日本語
  • Español